Secrétaire Général

(1 personne –  mandat de 2 ans au sein du Conseil d’Administration)
Cette personne est en charge de la gestion générale du club au sein du Conseil d’Administration avec les autres administrateurs.

Ses tâches :

  • participer aux réunions mensuelles du CA
  • gérer les emails généraux du club (répondre aux différentes demandes et/ou dispatcher aux personnes qualifiées)
  • gérer les convocations et les ordres du jour des réunions ainsi que la rédaction et la publication des PVs
  • organisation des Assemblées Générales du club: convocations, ordre du jour et rédaction et publication des PVs

 

Secrétaire Adjoint

(1 personne)
Cette personne est en charge d’aider le Secrétaire Général dans ses fonctions administratives.

Ses tâches :

  • gérer les inscription des joueurs du club et encoder les licences de compétition
  • tenir le registre des membres du club
  • gérer les différentes publications au moniteur belge des ASBL (+- 1 x tous les 2 ans)
  • répondre aux demandes d’informations sur la page facebook officielle du club (et autres réseaux. Ex: Sporteasy)

 

Trésorier Adjoint

(1 personne)
Cette personne est en charge d’aider le Trésorier dans ses fonctions de comptabilité.

Ses tâches :

  • aider à l’élaboration des budgets prévisionnels des différents événements du club
  • préparer les fonds de caisse adaptés pour les différents événements
  • organiser les demandes de subsides auprès des différentes entités (communes, ADEPS, etc.)
  • participer à la négociation des contrats de partenariat / sponsoring et établir les factures
  • veiller aux paiements à recevoir et relancer au besoin (cotisations des membres, partenariats, subventions, etc.)
  • dresser les bilans financiers ponctuels (ou intermédiaires) des événements ou autres

 

Equipe Communication

(plusieurs personnes)
L’Équipe Communication est en charge d’animer la communauté (le club, les joueurs, les parents et supporters) et de mettre sur pied des projets de communication suggérés par le Directeur Communication.

Les tâches de l’équipe :

  • gérer les réseaux sociaux: posts divers, stories, photos/vidéos/direct lives des entraînements et des matchs
  • réaliser des visuels (affiches, flyers, images de promotion, etc.) pour la communication interne et externe du club
  • gérer les différents médias: albums photos et vidéos en ligne, etc.
  • promouvoir les événements du club sur les différents canaux en ligne (facebook, instagram, sporteasy, etc.)
  • extra: rédaction d’articles pour le blog du site web

 

Responsable Buvette

(1 personne)
Cette personne est responsable de la tenue de la buvette tout au long de l’année.

Ses tâches :

  • gérer les stocks (boissons et snacks)
  • gérer la propreté de la buvette (après la saison)
  • gérer une équipe de barmen/barmaid
  • gérer la caisse et le budget

 

Responsable Partenariats/Sponsoring

(1 personne)
Cette personne est en charge de la prospection de nouveaux partenariats/sponsors et du maintien de ceux existant.

Ses tâches :

  • rédiger et mettre à jour le dossier de sponsoring
  • rechercher des partenaires financiers et/ou matériel
  • faire le lien avec le Comité Event pour le sponsoring des événements internes/externes.

Intéressé ?

Contact :

president@black-rickers.be