Responsable Arbitres/Scoreurs (1 personne)

Cette personne est en charge du planning des arbitres et scoreurs du club. Il communique avec les managers des équipes et/ou le directeur sportif. Sa mission consiste à :

  • contacter les membres PREMIUM pour leurs disponibilités en compétition (arbitrage/scoring),
  • gérer le planning Rickers@home,
  • organiser la formation de scoring en interne une fois par an en collaboration avec le directeur sportif (matériel déjà prêt),
  • relayer les informations pratiques sur les formations d’arbitrage existantes en Belgique,
  • organiser le dispatch du matériel d’arbitrage et de scoring.

Responsable Partenariats/Sponsoring (1 personne)

Cette personne est en charge de la prospection de nouveaux partenariats/sponsors et du maintien de ceux existant. Sa mission consiste à :

  • rédiger et mettre à jour le dossier de sponsoring,
  • rédiger et mettre à jour le dossier de sponsoring,
  • rechercher des partenaires financiers et/ou matériel,
  • rechercher des partenaires financiers et/ou matériel
  • faire le lien avec le Comité Event pour le sponsoring des événements internes/externes.

Trésorier Adjoint (1 personne)

Cette personne est en charge d’aider le Trésorier dans ses fonctions de comptabilité.
Ses tâches :
  • aider à l’élaboration des budgets prévisionnels des différents événements du club
  • préparer les fonds de caisse adaptés pour les différents événements
  • organiser les demandes de subsides auprès des différentes entités (communes, ADEPS, etc.)
  • participer à la négociation des contrats de partenariat / sponsoring et établir les factures
  • veiller aux paiements à recevoir et relancer au besoin (cotisations des membres, partenariats, subventions, etc.)
  • dresser les bilans financiers ponctuels (ou intermédiaires) des événements ou autres