2BB Braine Black Rickers – MSG Phoenix

Ce dimanche 15 avril avait lieu l’Opening Day de la saison de championnat 2018 de 2e Division de Baseball. Les Black Rickers étaient présents en nombre à Namur pour défendre leurs couleurs. Le match a commencé difficilement, l’équipe cherchant ses marques. Beaucoup de changements de positions entre les joueurs, les MSG Phoenix en ont profité pour marquer des points. Mais les Rickers, malgré la grande avance de l’adversaire, n’ont pas baissé la tête et, après de nouveaux changements, sont remonté de manière fulgurante. D’abord en égalisant et en mettant la pression à Mont-Saint-Guibert, et ensuite en doublant son score en une seule manche, laissant l’adversaire dépité et fatigué.

Nous noterons de la part des Rickers une belle agressivité à la batte et sur base avec de nombreux vols, une belle défense avec de belles actions et surtout un moral d’acier qui a permis à l’équipe de remonter au moment le plus critique. Un grand bravo à Guillaume pour une entrée réussie en 2BB avec un beau catching et de nombreux vols de base. Bravo également à Alejandro qui a rejoint les Rickers et qui montre dès son premier match son professionnalisme : de beaux vols de base, de belles courses et un guidage parfait depuis la 2 pour le champ-centre Jean-Marc dont le magnifique plongeon a permis de faire le premier mort du dernier inning qui a complètement abattu le moral de l’adversaire dont l’intention était de revenir dans le jeu. Beau retour également de Rémi parmi nous qui a fait un double avec un super hit en champ droit. Les autres joueurs de l’équipe ne sont pas en reste, chacun ayant eu l’occasion de réaliser une belle action, que ce soit en défense où à l’attaque.

Un match très long (4h30) et très épuisant qui a poussé nos joueurs dans leurs retranchements. Ils ont gardé le moral jusqu’au bout et nous ont offert un beau spectacle.

 

L’album photo

No Replies to "2BB Braine Black Rickers - MSG Phoenix"


    Got something to say?

    Some html is OK

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.